▼ 亲,升级 法语角VIP 后查看精彩内容哦
O(∩_∩)O~
Tunisie : 10 jihadistes et un soldat tués
Un homme inspecte une maison à Benniri, au sud de la ville tunisienne de Ben Guerdane théâtre d'accrochages entre jihadistes et militaires, le 9 mars 2016
Dix jihadistes ainsi qu'un soldat ont été tués dans de nouveaux accrochages dans la région de Ben Guerdane dans le sud-est de la Tunisie près de la Libye, où des milliers de personnes ont enterré mercredi les victimes de précédentes attaques.
Depuis les assauts lancés lundi contre une caserne militaire, un poste de police et un poste de la garde nationale à Ben Guerdane, 46 "terroristes" au total ont été abattus, de même que 12 membres des forces de l'ordre et sept civils, selon des sources officielles.
Mardi soir et mercredi, 10 jihadistes ont été encore tués à Ben Guerdane, une ville de quelque 60.000 habitants sous couvre-feu nocturne depuis lundi.
Deux "terroristes" tués ont été repérés le matin après s'être emparés de la nourriture d'ouvriers sur un chantier, et un soldat est mort dans l'opération, ont indiqué les autorités en faisant état d'un civil blessé. Un troisième "terroriste" qui s'était retranché dans une maison a été abattu.
Mardi soir, l'armée et les forces de sécurité ont tué sept jihadistes qui avaient, eux aussi, trouvé refuge dans une maison.
本内容为法语角编辑整理,转载请注明出处为法语角。